Grønnsaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grønnsaker

La Guilde du Grand Poirot - LCE - Horde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grønnsaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faÿe

Faÿe


Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 36

Grønnsaker Empty
MessageSujet: Grønnsaker   Grønnsaker Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:09

Comme vous l'avez surement remarqué notre ancien Gm kiddo ne se connecte plus, il a arreter wow definitivement, les autres officiers Noirot et l'acutel Gm Lyllith n'ayant pas la possibilité irl d'asssumé cette tache et pensant a stopper le jeu, je me retrouve en position de Gm par la force des choses, n'etant pas un leader dans l'âme et n'ayant plus envi d'assumer ce rôle, l'avancée de la guilde est fortement comprimise voir quasi nul, un kara tout les deux jours ca lasse déjà beaucoup d'entre vous, n'etant personellement pas tres axé pvp je vois mal la guilde continuer sur cela.
Je vais donc partir de la guilde et trouvé une place qui me conviendra plus que celle de GM malgré moi Smile dans votre interet je vous conseil de faire de même et je vous encourage à /gquit, a moins que quelqun veuillent reprendre la suite, qu'il se manifeste Smile le ts gratuit il me semble est donc ouvert a tous les squatteur ^^.
Ce fût une belle aventure avec de grand moment, mais il faut arreter là les illusions et les caches misére, la guilde va stagner et ne faire que regresser, c'est donc pour ca que je vous demande de partir vers des guildes promisent a un brillant avenir j'espere et pleine de bonne ambiance, !
Je resterai guildé jusqua ce que la derniere personne pas au courant le soit et qu'elle deguilde en ayant éte informée, vous meritez mieux que un depart soudain Smile
Encore une fois merci a tous et plus d'explication IG et meme TS si vous le desirez
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2007

Grønnsaker Empty
MessageSujet: Re: Grønnsaker   Grønnsaker Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:53

Je poste juste un tit message pour vous faire des bises à tous et pour vous dire que je suis désolée que cela se passe ainsi pour les Gronnsaker...

A bientôt ig...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grønnsaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grønnsaker :: Unmembred you are :: Dans le sac petit, dans le sac-
Sauter vers: